Vous pouvez obtenir des rapports mensuels en enregistrant vos heures supplémentaires quotidiennes en sélectionnant le jour sur le calendrier.
Vous pouvez suivre vos congés payés (annuels), vos congés gratuits (jours manquants), vos congés horaires et vos jours de rapport.
Vos heures supplémentaires; Vous pouvez calculer votre salaire en entrant votre taux horaire des heures supplémentaires.
Vous pouvez modifier les options de coefficient dans le menu des paramètres.
Si vous activez l'alarme de rappel dans le menu Paramètres, elle émettra une alerte si vous n'avez pas saisi d'heures supplémentaires de congé à l'heure que vous avez définie tous les jours.
Heures supplémentaires: sélectionnez le jour où vous travaillez sur le calendrier et appuyez sur le bouton Heures supplémentaires. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez votre temps de travail dans la zone Durée et appuyez sur le bouton Enregistrer. Pour supprimer le message que vous avez entré de manière incorrecte, enregistrez-le en tapant zéro dans la zone Durée.
Entrée d'autorisation: Sélectionnez le jour où vous n'êtes pas allé travailler dans le calendrier et appuyez sur le bouton Entrée d'autorisation. Sélectionnez le type d'autorisation et appuyez sur le bouton Enregistrer
Rapport: Vous pouvez voir les changements et les permis dans les mois de votre inscription, comme annuel, mensuel et quotidien. Vous pouvez envoyer l'option Rapport détaillé sous forme de fichier PDF par WhatsApp ou par courrier.
Appuyez sur le bouton Supprimer les enregistrements mensuels pour effacer les enregistrements de congés et d'heures supplémentaires saisis au cours du mois sélectionné.
Vous pouvez voir les informations actuelles sur le tarif du salaire minimum et la remise sur la durée de vie minimale dans l'application.
Dans le menu Comptes requis, vous pouvez créer un compte d'indemnité de départ, une allocation de chômage et un compte d'allocation de travail à court terme.
Les annonces de l'application sont des annonces Google Admob.